Le Parcours 2017 COURSE ET MARCHE

 Toutes les informations utiles pour mieux connaître les parcours COURSE et MARCHE !!!

 

Desciption des parcours du Trail 2017 Description des parcours trail 2023Description des parcours trail 2023 (102.88 Ko)

 

 Parcours de la course : 17 KM - dénivelé 1000 m

Trail 2017 course vers def

Parcours de la course : 17 KM - dénivelé 1000 m Départ 10 heures - Arrivée 16 heures environ Communes traversées : Santa Reparata di Balagna, Sant'Antonino, Pigna et Corbara. Durant le trail plusieurs ravitaillements liquides et solides sont prévus. Départ Casa Fratelli Vincenti. (0) Descendre par les HLM, à une centaine de mètres prendre sur la droite le chemin qui débouche sur la D263 à chapelle San Bernadin. (1) Traverser la route et prendre la piste en face. Après une centaine de mêtre, au premier embranchement prendre su la droite la piste qui descend sur la vallée du Réginu. Puis après un petit km au deuxième embranchement prendre sur la droite. Descendre jusqu'à une petite oliveraie (2) située sur la gauche et prendre à droite, à la perpendiculaire du chemin, pour remonter une piste goudronnée qui débouche sur la D13. Ne pas traverser la route et prendre le sentier sur la gauche (panneau BALAGNANE) (3) qui redescend vers la vallée du Réginu. Puis poursuivre jusqu'à ce que l'on aperçoit sur la gauche les ruines d'un vieux moulin prendre alors le chemin perpendiculaire sur la droite qui rejoint la D13 à l'Aghjela, route de Muro. (4) Traverser la route et prendre u Ghjassu di e Codule (le sentier des cailloux), magnifique chemin pavé qui monte jusqu'à Sant'Antoninu. (5) point ravitaillement solide. Traverser la grand place de l'église, puis prendre la piste jusqu'à un embranchement. Prendre à gauche pour descendre sur Pigna, traverser la D151(6), sur la place de l’église de Pigna prendre sur la droite le sentier et traverser à nouveau la D151 (7) et remonter vers le couvent Saint Dominique par sentier (8). Remonter en direction de Santa Reparata et suivre les balises jusqu'au sommet du Mont Sant'Anghjulu (9) ravitallement eau. Redescendre par le plateau de Corbara (10), à travers le maquis en suivant le balisage. Traverser le haut du village pour déboucher sur la D263 à la cabine téléphonique (11). Prendre la route sur une centaine de mètres jusqu'à Piétralta (12) point de ravitaillement solide. Descendre vers Palazzi (on y descend pas cette année) à l’embranchement remonter via le le réservoir sur Occiglioni déboucher à A CROCE, traverser la D364, traverser Occiglioni, descendre sur Palemento, traverser Palmento jusqu’à l’entrée, prendre le sentier sur la gauche jusqu'à la source du "Uvapalme" (13). Traverser la D13 et poursuivre la montée sur Santa Reparata par les HLM. Arrivée Casa Fratelli Vincenti où un spuntinu vous attend.

Parcours de la marche : 9 km

Trail 2017 marche vers 2

Un parcours où vous traverserez tous les « païsoli » de Santa Reparata di Balagna : Palmento, Occiglioni, Alzia U poggiu

Départ Casa Fratelli Vincenti.

Départ 10 heures  après la course - Arrivée 13 heures environ 

Communes traversées : Santa Reparata di Balagna et Corbara.

Durant le trail plusieurs ravitaillement liquides et solides sont prévus.

Départ Casa Fratelli Vincenti. (0)

Descendre par les HLM, à une centaine de mètres du départ prendre sur la gauche le chemin qui débouche sur la D13 Traverser la route et prendre le sentier qui remonte sur Palmento (1), traverser Palmento, prendre le sentier qui monte à Occiglioni, (2) prendre la D364 sur environ 100 mètres, reprendre le sentier sur la gauche jusqu’ à l'entrée du village récupérer le sentier à gauche qui monte au vieux couvent.

Remonter la piste jusqu'à l’embranchement avant Sant’Antonino (3 ravitaillement solide) et prendre le sentier du couvent St Dominique de Corbara remonter sur Santa Reparata au pied du Sant’Anghjulu, (4 ravitaillement liquide). Au poteau d’incendie prendre à droite sur 50 mètres puis à gauche pour prendre le sentier d’Alzia et descendre sur le centre du village en passant par la magnifique Piaza à l’O (Place de l’Orme), puis à la mairie, place Capiassi , prendre le sentier en face du sympathique restaurant de Nadège et Alain, à droite de la chapelle, puis en bas du sentier traverser la place de l’église et prendre le sentier qui débute sous l’hôtel de la Santa en contournant le cimetière par la droite, déboucher sur le sentier Basgia Donna prendre sur la gauche et rejoindre la Fratelli Vincenti où un spuntinu vous attend.

 Camera 2       Le parcours comme si vous y êtiez en vidéo

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

KozelhOn

как убрать рекламу в google лучший сайт как убрать рекламу с гугл хром
зверство как убрать всю рекламу в google chrome http://www.ubratreklamu.ru вчерашний

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 24/02/2017